Ouverture de votre nouveau mandataire automobile

Par: Thibault Dumoulin Dans: Quoi de neuf chez mandataireautoweb.com Sur: Commentaire: 0 vues: 286

Bienvenu chez mandataireautoweb.com,

Mandataireautoweb.com, est né suite à plusieurs expériences vécues dans le domaine de la vente automobile. Dans un premier temps dans des concessions premium, et dans un second temps chez un mandataire automobile.
Le premier constat est le même dans les deux secteurs : La satisfaction client.

Le second constat, est celui de l'obligation de transparence. Vous avez certainement du remarquer en naviguant sur notre site que des mots proches de "transparence" revenaient souvent.
Cette transparence est obligatoire dans un domaine tel que l'automobile, et les choses sont plus simples à dire avant qu’après. Il n'y a rien de pire au niveau de la perte de confiance, que de découvrir des choses pas claires, ou mal expliquées au fils de l'avancement d'une réservation.

C'est pour cette raison, que lorsque vous réservez une voiture chez nous, vous savez tout avant de cliquer sur réserver. Le prix final, le délais, les modalités de réservation et de règlement... 

Aujourd'hui notre ambition est de pouvoir vous vendre la voiture la moins chère du marché une fois immatriculée, et de retrouver le même prix, que ce soit sur nos annonces que sur notre site. Il n'y a rien de plus agaçant que de ce voir proposer un prix à un endroit, et de voir ce prix changer une fois le devis établis.

Notre seconde volonté est de ne pas vous présenter des véhicules qui n'existent pas, ou que l'on ne peux pas avoir. Si vous voyez une voiture sur notre site, alors c'est que vous pouvez commander cette voiture.

Les discutions avec d'anciens clients, et les expériences de notre entourage, nous ont fait vitre comprendre que les gens pouvaient avoir une réticence vis à vis des mandataires automobiles. Notre motivation aujourd'hui est de vous vendre une voiture et qu'une confiance réciproque soit là. C'est pour cette raison, que nous vous demanderons jamais plus que 250€ d'acompte jusqu'à la livraison de votre voiture ( sauf virement qui doit etre chez nous 48h avant).

Une fois de plus, nous vous souhaitons la bienvenu chez votre nouveau mandataire automobiles, et n’hésitez pas à nous solliciter en cas de questions. 

Commentaires

Laissez votre commentaire